Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sucre sandy
4 septembre 2009

série fimo

fimo_018bon voilà mon deuxième: c'est une parure colorée qui met un peu de gaieté sur nos vêtements sombres des jours d'hiver ! pouff !! comme aujourd'hui

bon sinon aujourd'hui nous sommes déjà vendredi ! youpi

Ce soir : party moules !! ah les moules frites... miam miam miam

A vrai dire c'est moi qui invite mais grande honte à moi je n'ais jamais au grand jamais cuisiné des moules ? il y a toujours une première fois à tout ;) bon ca va c'est une super copine qui vient, elle me pardonnera si elles ne sont pas bonnes !

Publicité
Commentaires
B
tre jolie je tinvite a venir sur se blog <br /> <br /> http://laboiteaidee.skyrock.com/
P
bien ton nouveau blog! dit c'est quoi de la pate fimo c'est une sorte de pate à modeler? il st classe tes bijoux!!!
sucre sandy
Publicité
Newsletter
Publicité